Article
commentaires
Coupe d'Europe

Franck Azema (Clermont): "Nous avons la poule la plus compliquée de la compétition"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 09/10/2013 à 11:10 -
Par Rugbyrama - Le 09/10/2013 à 11:10
Azema: "Nous avons la poule la plus compliquée de la compétition"L'entraîneur des arrières de Clermont, Franck Azema, estime que son équipe aura de nouveau fort à faire en H Cup, étant tombé dans la poule "la plus compliquée de la compétition". Dès dimanche, au Racing, il s'attend à une entame compliquée et espère ramener des points de son déplacement.

"Dès le tirage au sort, nous avons vu que cette poule serait certainement la plus compliquée de la compétition. Le Racing a tout pour être un grand d’Europe avec un leader de jeu qui a remporté deux titres ces dernières années, et a un gros vécu face aux Clermontois. Je suis certain que Jonathan Sexton va beaucoup participer dans la stratégie et peut beaucoup apporter à cette équipe dans cette compétition et plus particulièrement face à nous. Ce sera une entame très compliquée, car tout le monde sait que les points perdus dans cette compétition ne se rattrapent jamais. Les Harlequins sont également une formation redoutable à qui cette compétition réussit bien. Il faudra ensuite bien négocier la double confrontation face aux Scarlets, franchement cette poule n’a rien à envier à celle de l’an dernier", a déclaré Franck Azema sur le site de l'ASMCA.

 
 

commentaires


  • vivian6312/10/2013 11:30

    Très bonne motivation d'équipe... Mais objectivement c'est la poule 1 la plus compliquée.

  • t0ul0us112/10/2013 00:31

    Surtout qu'ils jouent en RaboPro12 et qu'ils ne peuvent donc pas être relégués. T'es un champion ! Et ils ont juste la moitié de l'effectif de l'équipe du pays de Galles. C'est vraiment une équipe nulle, en effet !

  • phil00010/10/2013 23:01

    c'était une boutade mais tu as raison