Coupe d'Europe

Franck Azema (Clermont): "Nous avons la poule la plus compliquée de la compétition"

L'entraîneur des arrières de Clermont, Franck Azema, estime que son équipe aura de nouveau fort à faire en H Cup, étant tombé dans la poule "la plus compliquée de la compétition". Dès dimanche, au Racing, il s'attend à une entame compliquée et espère ramener des points de son déplacement.

Franck Azema (Clermont): "Nous avons la poule la plus compliquée de la compétition" "Dès le tirage au sort, nous avons vu que cette poule serait certainement la plus compliquée de la compétition. Le Racing a tout pour être un grand d’Europe avec un leader de jeu qui a remporté deux titres ces dernières années, et a un gros vécu face aux Clermontois. Je suis certain que Jonathan Sexton va beaucoup participer dans la stratégie et peut beaucoup apporter à cette équipe dans cette compétition et plus particulièrement face à nous. Ce sera une entame très compliquée, car tout le monde sait que les points perdus dans cette compétition ne se rattrapent jamais. Les Harlequins sont également une formation redoutable à qui cette compétition réussit bien. Il faudra ensuite bien négocier la double confrontation face aux Scarlets, franchement cette poule n’a rien à envier à celle de l’an dernier", a déclaré Franck Azema sur le site de l'ASMCA.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |