Article
commentaires
Coupe d'Europe

Coupe d'Europe - Racing-Métro : Phillips postule face aux Harlequins


Par AFP
Dernière mise à jour Le 03/12/2013 à 19:55 -
Par AFP - Le 03/12/2013 à 19:55
Phillips (Racing-Métro) postule face aux HarlequinsLe demi de mêlée Mike Phillips, dont le transfert de Bayonne au Racing-Métro vient d'être officialisé, pourra affronter les Harlequins ce week-end en Coupe d'Europe après avoir été inscrit pour la compétition, a annoncé l'ERC mardi.

"Le Racing-Métro 92 a bien inscrit le demi de mêlée gallois auprès de l'ERC en tant que joueur supplémentaire. Il pourra faire ses débuts en Ciel et Blanc dès samedi face aux Harlequins, à Nantes", a indiqué l'organisateur du tournoi européen sur son site internet.

Phillips (31 ans, 80 sél.) pourrait même être associé à l'ouvreur Jonathan Sexton, avec lequel il formait la charnière des Lions britanniques et irlandais en juin et juillet derniers en Australie.

Réputé pour ses frasques alcoolisées, Phillips a été licencié par l'Aviron Bayonnais en octobre pour s'être présenté à une séance vidéo de l'équipe en état d'ébriété.

Il avait ensuite disputé les tests de novembre avec sa sélection avant de rejoindre le Racing, une mutation confirmée lundi.

 
 

commentaires


  • clem2305/12/2013 20:26

    Yes.Je ne compte plus leur demi

  • Troll6304/12/2013 22:10

    Justement se faire doubler par quelqu'un qui n'a aucun principe, qui se fiche pas mal de savoir pour qui il joue n'a rien à faire dans un collectif. Après tant pis pour le Racing ou tant mieux si son individualité arrive à leurs faire gagner des matches. En tout cas si je me fais virer pour les mêmes raisons il ne va pas falloir que la nouvelle s'ébruite de trop, à moins que le Racing veuille bien m'embaucher :)

  • pantx04/12/2013 16:58

    Ah j'espère que les dirigeants du racing vont prévoir une grosse 3ème mitemps alors !