Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup - Clermont: Fritz Lee touché à un genou


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 27/04/2014 à 10:13 -
Par Fabien Pomiès - Le 27/04/2014 à 10:13
Clermont: Lee touché à un genouLe N.8 de Clermont Fritz Lee, sorti à la 33e minute de la demi-finale perdue (46-6) face aux Saracens, est touché au genou gauche, a annoncé l'entraîneur Vern Cotter sans préciser son éventuelle disponibilité. "Il a pris un coup sur l'autre genou (que celui touché la semaine dernière). Il est resté sur le terrain aussi longtemps que possible", a déclaré Cotter en conférence de presse.

Fritz Lee avait été touché au genou droit le week-end dernier lors du match de Top 14 perdu au Racing-Métro. Un temps incertain, il avait finalement débuté en titulaire la demi-finale de Coupe d'Europe à Twickenham. Clermont reçoit Perpignan samedi lors de la 26e et dernière journée de Top 14.

 
 

commentaires


  • Guest29/04/2014 22:15

    Message positif à destination de tous les frustrés asémistes et assommés de ce forum : On est meilleur que le Leicester, on est meilleur que le Leinster, on est meilleur que Toulouse, on est meilleur que les Harlequins, on est meilleur que l'Ulster, on est aussi bon que le Munster, on est meilleur que Castres, on est meilleur que Northampton, on est meilleur que les Ospreys, on est meilleur que Cardiff Blues, on est meilleur que Exeter, on est meilleur que le Racing métro, on est meilleur que les Scarlets, on est meilleur que Trévise, on est meilleur que Edimbourg, on est meilleur que Perpignan, on est meilleur que Brive, on est meilleur que le Stade Français, on est meilleur que Bordeaux Bègles, on est meilleur que Bayonne, on est meilleur que Biarritz, on est meilleur que Oyonnax, on est meilleur que Grenoble... Il n'y a que Toulon, Saracens et Montpellier qui nous dépassent et Castres, Toulouse et le Racing Métro qui nous talonnent. Alors on les monte ces dernières marches ? A consommer sans modération ! ;-)

  • MisterRougerie29/04/2014 22:00

    Ce sera fini quand ils auront perdu leur barrage. En attendant il reste deux matchs et deux occasions de nous faire mentir et de montrer autre chose. Après on pourra dire que la saison est finie. Deux matchs au Michelin, on devrait se réjouir au lieu de se lamenter ! La suite, c'est une autre histoire... ou toujours la même :-)

  • MisterRougerie29/04/2014 21:57

    Ca ne dépend pas que de Clermont la qualif directe en demi. Et puis ce n'est pas plus mal je trouve qu'il puisse y avoir un match à domicile en plus pour se remettre dans le bain et préparer une demi-finale. C'est pas bon pour l'ASM de rester sans jouer.