Dimitri Szarzewski - racing metro oyonnax - 31 aout 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Coupe d'Europe

1e journée H Cup, Racing Métro-ASMCA, Dimitri Szarzewski: "Clermont a annoncé la couleur"

Szarzewski: "Clermont a annoncé la couleur"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 13/10/2013 à 10:28 -
Par Midi Olympique - Le 13/10/2013 à 10:28
Avant de débuter sa saison de H Cup face à Clermont, Dimitri Szarzewski fait le point sur l’évolution du Racing Métro. Après la défaite à domicile contre Grenoble, les Racingmen sont dans l’occasion de réagir.

Comment abordez-vous le match face à Clermont ?

Dimitri SZARZESWKI: On s’attend à un gros combat, on connaît les qualités de Clermont, vice-champion d’Europe. Les Auvergants ont annoncé la couleur: ils veulent venir s’imposer pour ce premier match de H Cup donc on s’attend à une grosse opposition et nous on espère qu’il va y avoir une réaction par rapport au dernier match face à Grenoble.

Ce match est-il le meilleur moyen pour repartir de l’avant ?

D.S.: Je pense. On passe dans une autre compétition, c’est un grand bol d’air malgré la défaite de la semaine dernière. On a eu une semaine assez compliquée, on a essayé de remettre les pendules à l’heure et maintenant on est tous impatient d’être dimanche soir pour se confronter à ce qui se fait de mieux en Europe.

Qu’est ce qu’il vous a manqué à Grenoble ?

D.S.: On a pas fait grand chose face à Grenoble, on a pas toujours respecté les consignes, on a manqué d’engagement donc oui on a essayé de retrouver un peu d’enthousiasme tout au long de la semaine et aller tout simplement dans le droit chemin.

Comment prenez-vous le fait que Clermont annonce venir gagner chez vous ?

D.S.: Cela nous motive encore plus mais je pense que toutes les équipes qui sont venues à Colombes ont annoncé qu’elles venaient prendre des points. Maintenant, ça commence à bien faire, on espère montrer le vrai visage du Racing en s’imposant et en essayant de produire du beau jeu mais surtout avancer et prendre l’ascendant sur notre adversaire.

 
 

commentaires


  • montferrand6313/10/2013 19:53

    Asm asm asm

  • TopDouze13/10/2013 12:46

    Je pense que le Racing est prenable en ce moment. Hmmm... Clermont aussi remarque.. Que le meilleur gagne, et vivement le match!