Dimitri Szarzewski - racing metro oyonnax - 31 aout 2013 - Icon Sport
 
Coupe d'Europe

1e journée H Cup, Racing Métro-ASMCA, Dimitri Szarzewski: "Clermont a annoncé la couleur"

Szarzewski: "Clermont a annoncé la couleur"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 13/10/2013 à 10:28 -
Par Midi Olympique - Le 13/10/2013 à 10:28
Avant de débuter sa saison de H Cup face à Clermont, Dimitri Szarzewski fait le point sur l’évolution du Racing Métro. Après la défaite à domicile contre Grenoble, les Racingmen sont dans l’occasion de réagir.
 

Comment abordez-vous le match face à Clermont ?

Dimitri SZARZESWKI: On s’attend à un gros combat, on connaît les qualités de Clermont, vice-champion d’Europe. Les Auvergants ont annoncé la couleur: ils veulent venir s’imposer pour ce premier match de H Cup donc on s’attend à une grosse opposition et nous on espère qu’il va y avoir une réaction par rapport au dernier match face à Grenoble.

Ce match est-il le meilleur moyen pour repartir de l’avant ?

D.S.: Je pense. On passe dans une autre compétition, c’est un grand bol d’air malgré la défaite de la semaine dernière. On a eu une semaine assez compliquée, on a essayé de remettre les pendules à l’heure et maintenant on est tous impatient d’être dimanche soir pour se confronter à ce qui se fait de mieux en Europe.

Qu’est ce qu’il vous a manqué à Grenoble ?

D.S.: On a pas fait grand chose face à Grenoble, on a pas toujours respecté les consignes, on a manqué d’engagement donc oui on a essayé de retrouver un peu d’enthousiasme tout au long de la semaine et aller tout simplement dans le droit chemin.

Comment prenez-vous le fait que Clermont annonce venir gagner chez vous ?

D.S.: Cela nous motive encore plus mais je pense que toutes les équipes qui sont venues à Colombes ont annoncé qu’elles venaient prendre des points. Maintenant, ça commence à bien faire, on espère montrer le vrai visage du Racing en s’imposant et en essayant de produire du beau jeu mais surtout avancer et prendre l’ascendant sur notre adversaire.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×