Coupe d'Europe

Wilkinson: "Ce titre a été extrêmement important"

Le demi d'ouverture anglais, Jonny Wilkinson, s'est exprimé après sa victoire en H Cup contre Clermont. Dans son style caractéristique, il affirme qu'il a ressenti plus d'émotions en gagnant ce titre plutôt qu'en gagnant la coupe du Monde il y a dix ans.

Wilkinson: "Ce titre a été extrêmement important" "Il (le titre de champion d'Europe, NDLR) est juste là. En fait, il va au-delà (de la Coupe du Monde, NDLR) parce qu'il s'inscrit dans le présent, il n'est pas dans le passé. La prochaine chose que vous recherchez, le prochain objectif que vous définissez, est à chaque fois plus important quand vous êtes dans un club aussi bon que celui là. Ce titre a été extrêmement important. Vous vous posez des questions tout le temps. Est-ce que vous méritez d'être encore là, d'être encore dans une équipe de ce calibre. Des moments comme celui là vous donnent l'occasion de mieux voir les choses et de mieux réaliser la chance incroyable que nous avons tous. "

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |