Coupe d'Europe

Toulon: Botha touché à l'oeil droit


Par Rugbyrama
Par Rugbyrama - Le 17/12/2012 à 09:40
Toulon: Botha touché à l'oeil droitLe deuxième ligne sud-africaine de Toulon, Bakkie Botha, a été touché dimanche à l'orbite droit face à Sale. Le joueur a été contraint de sortir avant la pause. Botha va passer rapidement des examens complémentaires afin de déterminer la nature de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
 

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

Votre dose de sport quotidienne livrée tous les matins dans votre boîte mail

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×