Coupe d'Europe

Top 14 et H Cup, Clermont: Aurélien Rougerie a repris la course

La blessure du capitaine clermontois, Aurélien Rougerie, est en voie d'amélioration, comme l'indique le club sur son site internet. Le trois-quarts centre a repris la course à allure modérée et subira de nouveaux examens en fin de semaine. Sa participation à la finale de H Cup le 18 mai prochain reste cependant incertaine.

Top 14 et H Cup, Clermont: Aurélien Rougerie a repris la course Par ailleurs, Vincent Debaty, touché à une cuisse samedi dernier face à l'UBB a été ménagé en ce début de semaine, tout comme Napolioni Nalaga (cheville) mais l'état de santé des deux joueurs n'inspire pas grande inquiétude. Tous les deux blessés à une épaule, Jamie Cudmore et Mike Delany s'entraînent en marge du groupe, mais leur retour est espéré pour le début de la semaine prochaine. Enfin, Gerhard Vosloo (ischio-jambiers) suit également un programme personnalisé mais devrait lui aussi retrouver prochainement les séances collectives après des examens d'usage.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |