Coupe d'Europe

Quesada : "Un bon groupe d'hommes"

Gonzalo Quesada, l'entraîneur du Racing-Métro, était évidemment satisfait après la victoire de son équipe ce samedi contre le Munster (22-17) pour le compte de la première journée de Coupe d'Europe. L'Argentin est surtout de la réaction de ses troupes.

"On a un bon groupe d'hommes dans cette équipe, explique Quesada. J'étais sûr que même après avoir mal démarré le match, la réaction allait arriver. On a failli prendre cet essai (à 0-10, NDLR) et ça aurait pu être bien plus compliqué. Le dernier match sous la pluie en Top 14 nous a permis de corriger des choses et de bien préparer ce match. On a appris de nos derniers matchs et de notre campagne européenne de l'an dernier. Ce match va nous permettre de bien nous relancer dans la saison. Cela fait du bien, ça rassure. Cela montre l'implication des joueurs depuis plusieurs semaines malgré les blessés, etc... C'était ce qui nous fallait pour reprendre de la confiance et croire en nous dans cette Coupe d'Europe."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |