Coupe d'Europe

Quesada (Racing): "On leur a donné le match"

L'entraîneur du Racing, Gonzalo Quesada, s'est montré abattu après la défaite de son équipe samedi à Nantes face aux Saracens (37-28). Il déplore le manque de gestion et de maîtrise de ses troupes lors de la seconde mi-temps.

Quesada (Racing): "On leur a donné le match" "A la mi-temps, on a parlé pendant dix minutes du scénario que l'on a vécu en seconde période. C'est assez terrible comme scénario. On savait pourtant que l'on dominait, on était bien en place sur les bases, on aurait même pu rentrer à la pause avec plus d'essais marqués. Je crois que l'on peut dire qu'on leur a donné le match. Mais aujourd'hui, le meilleur a gagné. On n'a pas su gérer la seconde période. Quand tu termines si près du but, il y a une énorme frustration. On avait fait un petit rêve avant le match, ç'aurait été formidable pour le groupe de se qualifier pour les quarts après ce que l'on a vécu cette saison."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |