Coupe d'Europe

Palisson (Toulon): "La qualification est un peu amère"

Même si Toulon a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de H Cup, samedi, Alexis Palisson, l'ailier international toulonnais, était déçu de la prestation fournie par les siens contre Montpellier lors du dernier match de poule (3-23).

Palisson (Toulon): "La qualification est un peu amère" Alexis Palisson: "Tout d'abord, bravo à cette équipe de Montpellier qui a su arracher sa qualification. On va vite essayer d'évacuer cette défaite. Montpellier nous a dominés dans quasiment tous les secteurs du jeu. Il y a encore beaucoup de points à améliorer pour pouvoir prétendre à ce haut niveau. On a été touché quelque part mais les grandes équipes savent se relever aussi. Notre objectif était de terminer premier de la poule. Il est atteint. La qualification est un peu amère, mais on se devait de donner un quart de finale de H-Cup à Mayol devant nos supporters".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |