Coupe d'Europe

Novès: "Cela sera très dur chez les Ospreys"

Le manager de Toulouse, Guy Novès, a déclaré que le gain du bonus défensif, ce samedi à Ernest-Wallon, contre les Ospreys était "la cerise sur le gâteau". Toutefois, il se projette sur le match retour et annonce que cela sera très dur pour son groupe.

Novès: "Cela sera très dur chez les Ospreys" "On a démarré le match correctement. On a eu un peu de réussite au moins sur un essai. En première mi-temps, on a pressé l'adversaire, on a été sérieux et marqué deux essais contre le vent. Après il y a eu sûrement une forme de relâchement mais il y a surtout le vent qui appuie le jeu au pied des Gallois. Les Ospreys c'est une équipe capable de se passer le ballon, on l'a vu à la fin. On savait qu'en seconde mi-temps on aurait l'appui du vent, on l'a utilisé de façon sérieuse, immédiate, ce qui nous a permis de produire du jeu et les étouffer sur les nombreuses mêlées et les ballons portés. L'objectif sur les matches aller est atteint, le bonus est important et c'est la cerise sur le gâteau. Maintenant, on sait que cela sera très dur chez eux".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |