Coupe d'Europe

Novès: "Ce n'était pas très simple de jouer"

Guy Novès, le manager de Toulouse, a déclaré que les conditions climatiques n'avaient pas été simples à maîtriser face à Leicester ce dimanche (23-9). Toutefois, il est satisfait du résultat et de l'opération sur le plan comptable.

Novès: "Ce n'était pas très simple de jouer" "Avec les trombes d'eau qui tombaient, ce n'était pas très simple de jouer. On aurait pu passer à côté parce qu'à la mi-temps, si Gaël Fickou ne marque pas cet essai plein d'opportunisme, on peut continuer à courir après le score. Dans un match difficile comme cela, on ne peut que féliciter les joueurs qui se sont retroussés les manches et ont tenu jusqu'au bout en étant solidaires. Il est dommage qu'en fin de match on n'ait pas marqué un ou deux essais supplémentaires et "tuer cette équipe". On reste toujours en course en Coupe d'Europe. En seconde mi-temps, en raison des conditions climatiques, on a poussé notre adversaire à la faute et on a concrétisé au pied. Maintenant je ne sais pas ce qu'on fera chez eux. Il est certain qu'actuellement on a quatre points d'avance sur eux et quatorze de plus au goal-average".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |