Francois Trinh Duc - montpellier grenoble - 23 mars 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Coupe d'Europe

Montpellier sans pression

Montpellier sans pression

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 05/04/2013 à 18:23 -
Par Rugbyrama - Le 05/04/2013 à 18:23
Les Montpelliérains, qui atteignent pour la première fois ce niveau de la compétition, se déplacent sans pression. Mais pas sans ambitions.

L’ENJEU

Face à l’ASMCA, Montpellier fait clairement figure d’outsider. Néophytes à ce niveau de la compétition, les Montpelliérains ont déjà écrit une belle ligne de l’histoire du club en le qualifiant pour une phase finale européenne. Et s’ils prolongeaient le rêve ? Après tout, les Héraultais sont capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe du championnat, sur un match...

L’EQUIPE

Le Géorgien Mamuka Gorgodze monte en deuxième ligne, aux côtés de Thibaut Privat. En troisième ligne, ce sont Bias, Tulou et Ouedraogo qui seront alignés. Sur le banc, on retrouve Van Vuuren, Lobo, Fa'amausili, De Marco, Beattie, Escande, Bosch et Bérard. La charnière sera constituée de Paillaugue et Trinh-Duc.

LA STAT

3,7.- C’est la moyenne des pénalités encaissées par Montpellier à l’extérieur en H Cup. Les Héraultais devront garder leur sang froid s’ils ne veulent pas s’exposer à la botte de Parra.

S.V.