Coupe d'Europe

Montpellier sans pression

ASM Clermont36 - 14Montpellier Hérault Rugby

Les Montpelliérains, qui atteignent pour la première fois ce niveau de la compétition, se déplacent sans pression. Mais pas sans ambitions.

 
Montpellier sans pression - Rugby - Coupe d'EuropeIcon Sport
 

L’ENJEU

Face à l’ASMCA, Montpellier fait clairement figure d’outsider. Néophytes à ce niveau de la compétition, les Montpelliérains ont déjà écrit une belle ligne de l’histoire du club en le qualifiant pour une phase finale européenne. Et s’ils prolongeaient le rêve ? Après tout, les Héraultais sont capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe du championnat, sur un match...

L’EQUIPE

Le Géorgien Mamuka Gorgodze monte en deuxième ligne, aux côtés de Thibaut Privat. En troisième ligne, ce sont Bias, Tulou et Ouedraogo qui seront alignés. Sur le banc, on retrouve Van Vuuren, Lobo, Fa'amausili, De Marco, Beattie, Escande, Bosch et Bérard. La charnière sera constituée de Paillaugue et Trinh-Duc.

LA STAT

3,7.- C’est la moyenne des pénalités encaissées par Montpellier à l’extérieur en H Cup. Les Héraultais devront garder leur sang froid s’ils ne veulent pas s’exposer à la botte de Parra.

S.V.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |