Article
commentaires
Coupe d'Europe

Ligue celte, H Cup - Munster : fin de saison pour Peter O'Mahony


Par Thomas Perotto
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/04/2014 à 17:47 -
Par Thomas Perotto - Le 09/04/2014 à 17:47
Munster : fin de saison pour O'MahonyLe capitaine du Munster Peter O'Mahony, blessé à une épaule contre Toulouse samedi dernier, doit mettre un terme à sa saison et manquera notamment la demi-finale de Coupe d'Europe face à Toulon le 27 avril, a annoncé mercredi la province irlandaise.

Le troisième ligne international irlandais (24 ans, 23 sél) a subi mercredi matin une opération de l'épaule gauche, après avoir été victime d'une "hyper-extension". Sorti dès la 19e minute à Thomond Park, il avait assisté du banc à la brillante victoire de ses hommes (47-23) en quarts de finale. Le deuxième ligne vétéran Paul O'Connell devrait vraisemblablement prendre le capitanat pour le déplacement au stade Vélodrome de Marseille contre le RCT.

 
 

commentaires


  • shogun3210/04/2014 23:35

    Bonne nouvelle pour Toulon, mais son remplaçant a fait quand même un bon match.. Ne croyez pas que c est gagné d avance , le munster est une sacrée équipe... Ça va faire des étincelles entre botha , oconnel ça promet... L'avantage de recevoir est énorme donc Toulon devrait passer..( et j espère que vous allez venger le stade toulousain.) en leur réservant un accueil digne d une équipe tenante du titre...

  • mirages10/04/2014 16:21

    Le Munster perd son capitaine, mais le Munster est une équipe solidaire, sa victoire contre Toulouse a été éclatante, tout comme le rouge de leurs maillots. Ne comparez pas un club français avec un club irlandais, parce que vous risquez de déchanter. A ceux qui ont déjà la mémoire courte, l'Irlande a gagné le tournoi des VI Nations.

  • MrBrouks10/04/2014 10:58

    Une grosse perte pour le Munster !!! Dommage car sans lui Toulon va encore plus se promener.. Ouai, il ne faut pas rêver. Les avants Toulonnais c'est autre chose que les danseuses Toulousaine !!! Sans vouloir manquer de respect à ce club que j'adore, mais quand je vois la performance pitoyable de la seconde ligne de samedi...