Coupe d'Europe

Les Ospreys doivent se reprendre

Ospreys17 - 6Stade Toulousain

Déjà défaits à Leicester et à Toulouse, sans bonus défensif, les Gallois espèrent redresser la barre à domicile.

 
Les Ospreys doivent se reprendre - Rugby - Coupe d'EuropePA Sport
 

L’ENJEU

Pour espérer figurer parmi les huit rescapés en quart de finale, la province de Swansea doit s’imposer avec bonus offensif contre Toulouse. Autant dire que les Ospreys risquent fort d’enchaîner de longs temps de jeu, comme ils ont été capables de le faire au match aller pendant une grande partie de la rencontre. Dangereux sur le peu de ballons qu’ils ont eu à jouer, les Ospreys devront s’améliorer en conquête s’ils veulent parvenir à leurs fins.

L’EQUIPE

Richard Hibbard et Ryan Bevington effectuent leur retour en première ligne, en compagnie de l’ancien biarrot Campbell Johnstone. Ryan Jones, très actif à Toulouse, occupera à nouveau le flanc de la troisième ligne. L’ennemi public numéro un pour les Toulousains sera à nouveau le demi de mêlée samoan et capitaine, Kahn Fotuali'i, qui avait marqué le week-end dernier.

LA STAT

20%.- C’est la part de points inscrits au pied au match aller. Les Ospreys n’avaient tenté aucune pénalité. Place au jeu !

I.P.

 - Eurosport@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |