Nick Evans - harlequins london wasps - 1 septembre 2012 - Icon Sport
 
Coupe d'Europe

Les Harlequins dans la cour des grands

Les Harlequins dans la cour des grands

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 13/10/2012 à 15:49 -
Par Rugbyrama - Le 13/10/2012 à 15:49
Champion d’Angleterre en titre et vainqueurs de l’Amlin Cup en 2011, les Quins reviennent dans la cour des grands.
 

L’ENJEU

De toute évidence, le champion d’Angleterre en titre ne s’est pas endormi sur ses lauriers: en Premiership, les Quins talonnent Northampton, le leader du championnat avec quatre victoires pour deux seules défaites. Ils abordent donc cet épisode européen avec une grande sérénité et des certitudes. Frustrés de ne pas s’être qualifiés l’année dernière, les coéquipiers de Chris Robshaw abordent cette compétition avec un appétit décuplé.

L’EQUIPE

Du danger dans toutes les lignes: les Biarrots devront se méfier de cette formation anglaise, qui comprend des joueurs de talent. En troisième ligne, l’indéboulonnable Nick Easter évoluera dans le couloir, tandis que le capitaine Robshaw est titulaire en flanker. Emmenée par une charnière anglo-néo-zélandaise Care-Evans, la ligne de trois-quarts devrait faire parler la poudre. A surveiller: le centre Jordan Turner-Hall, et l’arrière Mike Brown.

La STAT

37-8.- C’est le score final du dernier match des Quins contre une équipe française, en l’occurrence Toulon. Les Varois avaient littéralement rossé les Anglais en demi-finale du Chalenge, l’année dernière.

S.V.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×