Olly Barkley - Racing metro montpellier - 6 octobre 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Coupe d'Europe

Le Racing revanchard


Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 08/12/2012 à 11:29 -
Par Rugbyrama - Le 08/12/2012 à 11:29
Les Racingmen retrouvent les écossais d’Edimbourg, et espèrent une autre issue que la saison passée.

L’ENJEU

Héros malheureux de l’incroyable rencontre à Edimbourg l’an passé (47-48), les Franciliens doivent imposer leur jeu face aux Ecossais pour s’imposer, avec bonus si possible, pour conserver de réelles chances de qualification. Car les Saracens et le Munster ne seront pas faciles à déloger. L’objectif est de deux victoires lors des deux prochains week-ends. Et de confirmer la victoire sur le Munster lors de la première journée.

L’EQUIPE

Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud débuteront la rencontre sur le banc. Ainsi, Sébastien Descons et Thomas Bianchin seront titulaires à la mêlée et au talon. Virimi Vakatawa et Juan Imhoff occuperont les ailes, Fabrice Estebanz et Guillaume Bousses seront associés au centre. Jacques Cronje et Antoine Battut épauleront Sakiusa Matadigo, positionné en numéro 8. Julien Brugnaut et Benjamin Sa complètent la première ligne.

LA STAT

5.- C’est le retard, en nombre de points, déjà accumulé par le Racing sur les Saracens, leaders de la poule 2. Les Franciliens doivent donc récolter le maximum d’unités avant de recevoir les Anglais à Colombes et un périlleux déplacement à Limerick.

I.P