Coupe d'Europe

Labit: "Castres est arbitré comme les moyens ou les petits"

Eliminé de la H Cup après la défaite contre l'Ulster samedi (8-9), Laurent Labit, l'entraineur de Castres, a regretté de ne pas avoir réussi à franchir les poules, mais aussi le fait de ne pas être arbitré comme les grands clubs européens.

Labit: "Castres est arbitré comme les moyens ou les petits" Laurent Labit: "On voulait cette saison faire la meilleure campagne européenne, malgré une poule très relevée. On finit cette compétition avec 14 points, mais logiquement on aurait pu en avoir 17 et être reversé en Challenge, cela aurait été une belle chose pour l'ensemble du club. Castres n'est pas encore un grand d'Europe et pas plus un grand du Top 14, donc on est arbitré comme les moyens ou les petits. Actuellement ça tourne pas dans le bon sens, on va continuer à travailler dans l'adversité. Dans les matches qui vont arriver, il faudra qu'on soit capable de dominer notre adversaire et être meilleur que l'arbitre".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |