Coupe d'Europe

Labit: "Castres a fait taire les mauvaises langues"

Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, s'est montré satisfait du succès de son équipe à Glasgow, prouvant que le CO jouait à fond sa chance en H Cup.

Labit: "Castres a fait taire les mauvaises langues" "Au-delà de cette victoire, ce qui nous intéresse, c'est de rester sur notre dynamique. Compte tenu des conditions de jeu et de préparation, on ne s'attendait pas à faire un grand match. On a joué avec la pression car on voulait rester en course pour la qualification et les joueurs ont eu du mal à se libérer. Et puis le manque de réussite de Rory Kockott ne nous a pas permis de nous détacher, ce qui les aurait obligés à jouer. On a fait taire les mauvaises langues qui disaient qu'on ne jouait pas la Coupe d'Europe à fond ou qui se demandaient ce qu'on faisait là. L'expérience et la maturité emmagasinée à Northampton, au Munster ou chez les Scarlets ont porté leurs fruits", a déclaré Labit dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |