Isaac: "L’investissement a été à la hauteur"

Par Rugbyrama
  • Jack Isaac - 14.10.2011 - Brive / Biarritz
    Jack Isaac - 14.10.2011 - Brive / Biarritz
Publié le
Partager :

L’entraîneur des trois-quarts de Biarritz, Jack Isaac, s’est montré satisfait des intentions de son équipe face aux Zebre malgré des conditions délicates.

Le BOPB visait cinq points face aux modestes Italiens des Zebre. En 45 minutes, et sous une pluie battante, la mission a belle et bien été accomplie. "On peut dire ça dans les conditions assez difficiles. On est satisfait d'un point de vue comptable. L'investissement a été à la hauteur. On a eu des intentions dès le coup d'envoi, tout le monde était mobilisé pour jouer les coups, on est satisfait de la manière", soulignait Jack Isaac. L’entraîneur des trois-quarts biarrots se montrait même soulagé d’avoir brisé la spirale négative dans laquelle était plongée le BOPB. "On a peut-être fait plus de passes en vingt minutes que lors d'un match entier la semaine dernière".

"Des détails à régler"

Biarritz restait en effet sur cinq revers consécutifs, toutes compétitions confondues. Ce large succès (38-17) permet aux coéquipiers de Damien Traille de rester en course pour les quarts de finale de la H Cup et d’entrevoir avec un peu plus de sérénité la reprise du championnat. Toutefois, il y a encore du travail, notamment sur le plan défensif, comme le précise Jack Isaac: "Il y a quelques détails à régler avant d'attaquer les prochains matches de championnat. Je pense à notre défense. Vu les conditions j'espérais une défense peut-être plus agressive et des placages plus offensifs".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?