Icon Sport

Isaac: "L’investissement a été à la hauteur"

Isaac: "L’investissement a été à la hauteur"
Par Rugbyrama

Le 21/10/2012 à 11:06Mis à jour Le 21/10/2012 à 11:11

L’entraîneur des trois-quarts de Biarritz, Jack Isaac, s’est montré satisfait des intentions de son équipe face aux Zebre malgré des conditions délicates.

Eurosport Player : Votre journal 100% numérique

Voir sur Eurosport

Le BOPB visait cinq points face aux modestes Italiens des Zebre. En 45 minutes, et sous une pluie battante, la mission a belle et bien été accomplie. "On peut dire ça dans les conditions assez difficiles. On est satisfait d'un point de vue comptable. L'investissement a été à la hauteur. On a eu des intentions dès le coup d'envoi, tout le monde était mobilisé pour jouer les coups, on est satisfait de la manière", soulignait Jack Isaac. L’entraîneur des trois-quarts biarrots se montrait même soulagé d’avoir brisé la spirale négative dans laquelle était plongée le BOPB. "On a peut-être fait plus de passes en vingt minutes que lors d'un match entier la semaine dernière".

"Des détails à régler"

Biarritz restait en effet sur cinq revers consécutifs, toutes compétitions confondues. Ce large succès (38-17) permet aux coéquipiers de Damien Traille de rester en course pour les quarts de finale de la H Cup et d’entrevoir avec un peu plus de sérénité la reprise du championnat. Toutefois, il y a encore du travail, notamment sur le plan défensif, comme le précise Jack Isaac: "Il y a quelques détails à régler avant d'attaquer les prochains matches de championnat. Je pense à notre défense. Vu les conditions j'espérais une défense peut-être plus agressive et des placages plus offensifs".

0
0