Coupe d'Europe

Nathan Hines: "L'histoire d'un groupe, pas de quelques joueurs"

Le deuxième ligne international écossais de Clermont, Nathan Hines (36 ans; 77 sélections), qui a déjà remporté la H Cup avec le Leinster en 2011, n'a pas réellement de conseils à donner à ses coéquipiers avant la finale de la Coupe d'Europe contre Toulon, ce samedi.

Nathan Hines: "L'histoire d'un groupe, pas de quelques joueurs" "Nous savons que nous devrons sortir du contexte pour être très précis et concentrés sur ce que nous avons à faire sur le terrain, présente t-il sur le site de l'ASMCA avant le grand rendez-vous. Je ne suis pas particulièrement sollicité pour donner des conseils dans le groupe, pas plus que le reste de l’année. Cette finale est l’histoire d’un groupe, pas de quelques joueurs qui ont déjà été champions. Dans l’effectif, la plupart des joueurs ont déjà joué des finales en club ou même la finale de la Coupe du Monde pour certains. Je ne suis pas inquiet, nous serons là !"

 

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |