Coupe d'Europe

Harinordoquy: "C'est catastrophique"

Le troisième ligne international de Biarritz, Imanol Harinordoquy, était très affecté après la défaite de son équipe au Connacht (22-14). Il souligne que le BOPB a totalement joué à l'envers, commettant beaucoup trop d'erreurs pour espérer s'imposer.

Harinordoquy: "C'est catastrophique" "C'est catastrophique. Quand tu viens pour gagner sur un match éliminatoire et que tu sors la tête basse du terrain, voilà... Avant le match je ne voulais pas que l'on ait de regrets, et je crois que l'on va rentrer à Biarritz plein de regrets. Il faut aussi souligner la prestation des Irlandais, qui ont su faire ce qu'il fallait, qui ont su nous mettre sous pression. Nous, on a fait des fautes de débutants, de cadets, bien trop d'erreurs pour espérer gagner un match contre qui que ce soit ce soir. Rien à dire. Ca s'est retourné contre nous. On a joué à l'envers en première mi-temps à vouloir jouer de notre camp alors que l'on avait le vent dans le dos et qu'on aurait pu leur mettre la pression. Eux on su le faire contre le vent, c'est le monde à l'envers et forcément en deuxième mi-temps on court après le score et ça se retourne contre nous parce qu'on fait bien trop d'erreurs", a déclaré Harinordoquy sur le site du BOPB.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |