Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup, Toulon, RCT - Mourad Boudjellal : "La dimension pour devenir un géant européen"


Par Thomas Perotto
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 02/04/2014 à 09:05 -
Par Thomas Perotto - Le 02/04/2014 à 09:05
Boudjellal : "La dimension pour devenir un géant"Interviewé par nos confrères de Var-Matin, à quelques jours d'un quart de finale à Mayol, le président du RCT croit fort en ses joueurs. Il a l'intime conviction que son club a "la dimension pour devenir un géant européen".

"On veut confirmer qu'on n'a pas a été champions d'Europe par hasard, que nous ne sommes pas des peintres et que même diminués, on est capables de dominer le rugby européen. Je ne dis pas qu'on va y arriver, mais on veut montrer que Toulon a la dimension pour devenir un géant européen", a expliqué Mourad Boudjellal à Var-Matin.

Le président de Toulon a également loué son effectif, malgré pas mal de blessures ces derniers temps. "Entre ceux qui ont pris leur place et ne veulent pas la lâcher et ceux qui ont laissé leur place et qui veulent la récupérer, il va y avoir une saine concurrence et de la fraîcheur."

 
 

commentaires


  • Davaite10/04/2014 16:25

    A mon humble avis, il déclenche arbitrairement des polémiques inutiles, Rien ne prouve qu'il a raison, l proclame une vérité qui est la sienne et non la vérité universelle. il est donneur de leçon, de tolérance qu'il ne s'applique pas à lui-même. Si vous suivez les blogs depuis longtemps, vous constaterez que je le soutiens souvent, mais dès qu'il est controversé, il traite les autres de racistes, il utilise cet argument qui est lui-même un argument raciste. il défend son club, cela est normal, mais il ne défend pas nécessairement le rugby en général. Quand il soutient BL qui insulte les arbitres, est-ce qu'il pense un seuil instant aux conséquences que cela produit dans les réactions des joueurs et des dirigeants de séries régionales. il veut que l'exemple vienne dans haut (FFR & LNR). Nous dirigeants petits clubs on veut que l'exemple vienne de dirigeants, entraineurs et joueurs d'en haut également.

  • Annie Costa09/04/2014 20:38

    Ils vous a fait quoi le président de toulon ,? C'est parce qu'il dit la vérité et sa vous dérange !!

  • oupsss04/04/2014 23:30

    @usap299 en fait son pseudo d avant était Mayol .. Il se faisait démonter par tout le monde. Juste un fouteur de souk .. Zéro discussion zéro argument .. Y en a toujours 3 ou 4 qui traînent comme ça ..on en a tous un dans chaque club ..il passe son temps a répondre a côté quand tu l accroches ..il prétends suivre le rugby ,mais avec 2 ou 3 questions tu t aperçois qu il est creux ... Bon weekend rugby ...