Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup, Saracens-Toulon - Mark McCall (réaction): "On a été proche de Toulon"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 28/04/2013 à 19:54 -
Par Rugbyrama - Le 28/04/2013 à 19:54
McCall: "On a été proche de Toulon"Malgré la défaite des siens contre Toulon en demie de H Cup (12-24), l'entraineur des Saracens, Mark McCall, trouvait l'écart au score un peu sévère. Selon lui, la différence entre les deux formations a été assez infime au regard du quart de finale perdu l'an passé contre Clermont (3-22).

Mark McCall: "Ca a été un match serré même si le score ne le reflète pas. J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de pénalités sifflées contre l'équipe qui avait le ballon et a essayé de jouer positivement (les Saracens, ndlr). Au club, on parle de grandir, de croissance. Quand je regarde 14 mois en arrière, contre Clermont (en quart de finale l'an dernier perdu 22-3) on était très loin. Aujourd'hui (dimanche), on a été proche de Toulon."

 
 

commentaires


  • LeFourbeXV30/04/2013 14:20

    Celle de Farrell... perso quand il avait la balle en main j'avait pas peur xD J'ai jamais trouver ce joueur bon. Fils à Papa. Mais alors là ! Le summum de la nulité. J'veux pas être irrespectueux pour lui.Mais il à tuer son équipe. Pour le match de Clermont ... l'avance n'a jamais était sécuritaire. Etn les 10 derniére minutes on était les pires.Mais je trouve qu'une telledomination physique sur tout les points de jeux pour au finale une fin de match tendus ... c'est qu'un soucis est présent. Un petit manque de réalisme sur le coup. C'est rare à Clermont x) Le syndrome poulidor reviendrait les hanter ? o:

  • Epinard30/04/2013 13:48

    Merci de me les rappeler ! J'avais donc trop bu la veille, c'est ce que je disais LOL La très belle passe au pied de Palisson m'a même fait renverser de la bière, j'avais oublié ! Dommage pour ce rebond malheureux ... Après Clermont n'a guère fait mieux? Si tu veux. Disons qu'on a commencé à serrer les fesses lors des 10 dernières minutes. Alors qu'avec Toulon, on a justement commencé à les desserrer à ce moment là ;) Et pour Nalaga, c'est sûr que j'ai flippé. Mais je préfère avoir une frayeur et le voir aplatir avec succès plutôt qu'il ne rate sa passe. Des surnombres vendangés par des passes mal ajustées ou en avant, on a déjà vu ça. Comme celle de Farrell dimanche, par exemple ;)

  • ReloadedUther30/04/2013 09:58

    Bien sûr. Ce n'était pas une critique vis-à-vis du RCT au contraire. Défensivement, ils ont été presque parfait mais au vu du match le score est sévère. C'est tout.