Coupe d'Europe

H Cup, Julien Bonnaire: "C'est à se demander si ça sert à quelque chose d'être tête de série"

Julien Bonnaire, le troisième ligne international de Clermont (34 ans ; 75 sélections), était sensiblement déçu après le tirage au sort des poules de la Coupe d'Europe 2013-2014. Clermont retrouve dans sa poule le Racing-Métro, qui s'est armé en conséquence pour la compétition, ainsi que les Harlequins et Llanelli. Il a aussi remis en cause l'attribution des points des "têtes de série".

H Cup, Julien Bonnaire: "C'est à se demander si ça sert à quelque chose d'être tête de série" "Il faut prendre le tirage au sort comme il est, même si c'est toujours dommage de jouer un autre club français en coupe d'Europe. En tout cas pour ma part je trouve ça dommage, mais on fera avec. On connaît la qualité du Racing Métro, ils ont eu des hauts et bas la saison dernière, mais avec le recrutement qu'ils sont en train de faire, ils sauront être présents. On connaît aussi les qualités des Harlequins, une très bonne équipe. Llanelli, que l'on a déjà affronté à plusieurs reprises dans le passé, peut paraître en dessous des autres, mais il faudra aussi s'en méfier", a t-il confié.

Et de conclure : "C'est à se demander si ça sert à quelque chose d'être tête de série, malheureusement."

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |