Coupe d'Europe

Glas: "Toulon sera premier de la poule"

Après le succès des siens ce dimanche en H Cup contre les Sale Sharks, Stephane Glas, l'entraineur adjoint de Montpellier, a confié sa satisfaction (33-18). Et pour lui, même si le MHR pourra nourrir des regrets de ne pas avoir accroché le point de bonus offensif, la "mission est remplie". En outre, il a affirmé que Toulon finirait premier de la poule 6.

Glas: "Toulon sera premier de la poule" "La mission est remplie. Le bonus semblait difficile à décrocher au regard des conditions de jeu. On a eu les occasions, mais on a manqué de patience. Marquer trois essais et mettre un tel volume de jeu est un gros point positif. On ne se pose pas la question de la qualification, on prend les matches les uns après les autres. Le premier de la poule sera Toulon. Ensuite, il ne reste pas beaucoup de place. Même second, on n'est pas certain de pouvoir se qualifier. On ne calcule pas vraiment ça. L'objectif est vraiment le championnat".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |