Coupe d'Europe

Ghezal (Racing-Métro): "Nous n'en voulons pas à Antoine (Battut)"

Après la lourde défaite face au Munster (6-29), Karim Ghezal, le deuxième ligne du Racing-Métro, est revenu sur l'expulsion rapide d'Antoine Battut, son troisième ligne, au bout de cinq minutes de jeu. Lors de cet entretien publié sur le site du club, le Francilien a également ajouté que les Racingmen ne lui en voulaient pas.

Ghezal (Racing-Métro): "Nous n'en voulons pas à Antoine (Battut)" "Je suis déçu parce que le score est lourd. Nous étions venus ici pour livrer un gros combat. Il a bien eu lieu et aucun joueur ne s’est échappé. (...) Les circonstances étaient difficiles car nous nous sommes rapidement retrouvés à 14. Je suis surtout très déçu pour Antoine parce que c’est mon pote avant tout et que, a priori, c’est un peu sévère. Il doit s’en vouloir mais nous ne lui en voulons pas du tout. Je pense qu’il est déçu de ne pas avoir participé à ce match particulier".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |