Article
commentaires
Coupe d'Europe

Clermont: Jamie Cudmore prend la défense de Paul O'Connell


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 19/04/2013 à 16:56 -
Par Midi Olympique - Le 19/04/2013 à 16:56
Clermont: Cudmore prend la défense de O'ConnellInterrogé à propos de l'affaire O'Connell, le deuxième ligne de l'ASMCA, Jamie Cudmore, a pris la défense de son futur adversaire en demi-finale de H Cup dans une interview accordée à la presse irlandaise. L'international canadien estime en effet que l'affaire est close, et qu'il serait dommage que Paul O'Connell manque la demie.

"Ce que j'aime dans le rugby, c'est qu'une fois le match terminé, tout est fini. C'est un sacré bon joueur de l'Irlande et du Munster, et il serait dommage, pour le jeu et le spectacle, qu'il ne soit pas là la semaine prochaine", a déclaré le Canadien à la presse irlandaise.

 
 

commentaires


  • navire23/04/2013 12:09

    Cudmore... de rire...

  • ReloadedUther23/04/2013 10:36

    Il a raison Cudmore. Ce qui est fait est fait et ce qui est décidé est décidé. D'un point de vue purement sportif, c'est sur qu'O'Connell c'est un monstre. Que les deux équipes soient à 100% c'est effectivement ce qu'il y a de mieux !

  • maso116620/04/2013 10:39

    justement si, c'est aux joueurs (aussi) de s'occupper de ça car présents sur le terrain et pouvant à la fois chatier un adversaire et/ou se faire chatier eux-mêmes. par contre tu demandes en parlant de cudmore: "aprés tu veux qui dises quoi?" et bien la meilleure réponse aurait été pour cudmore de ne pas parler du geste de o'connell et d'attendre la fin de la demie pour éventuellement dire quelque chose là dessus. et quand tu dis "bravo au staff...", je pense qu'il aurait été vraiment bon si il avait demandé aux joueurs de ne pas commenter ce geste en interview et de justement laisser le staff qs'en occuper. car aucun d'entre-eux (joueurs clerrmontois) n'est à l'abri d'être dans la même situation ce week-end en top 14 que ce que l'est o'connell avec ce geste en ligue celte.