Biarritz doit faire le plein

Par Rugbyrama
  • Aled Brew - biarritz mont-de-marsan - 18 aout 2012
    Aled Brew - biarritz mont-de-marsan - 18 aout 2012
Publié le
Partager :

Biarritz vise le bonus offensif pour se relancer dans cette H Cup face à une formation qui fait ses débuts dans la compétition cette saison.

L’ENJEU

Seule équipe "phare" de la compétition à avoir déjà chuté face à des équipes italiennes (Aironi et Trévise), Biarritz n’a pas le droit à l’erreur pour repartir de l’avant après la déculottée reçue aux Harlequins. S’ils veulent lutter pour la qualification, les Biarrots doivent même viser le bonus offensif, pour se rapprocher des Anglais au classement.

L’EQUIPE

Berquist à nouveau forfait, c’est Jean-Pascal Barraque qui occupera le poste d’ouvreur. Peyrelongue est quant à lui sur le banc. Ngwenya et Brew sont alignés aux ailes. Les internationaux français Barcella, Lauret, Lakafia et Traille sont bien présents. Harinordoquy et Yachvili sont toujours indisponibles.

LA STAT

5.- Les Basques restent sur cinq défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Quatre en Top 14, suivie de la contre-performance au Twickenham Stoop le week-end dernier, avec quarante points encaissés…

I.P.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?