Coupe d'Europe

Quand la presse irlandaise confond Ouedraogo avec un footballeur...

Si en France, la popularité du troisième ligne international de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, n'est plus à prouver, il semblerait que celle-ci ne soit pas la même en Irlande. C'est en tout cas ce qu'a pu vérifier Christophe Samson, le deuxième ligne de Castres lors du déplacement de son équipe pour affronter l'Ulster. Il a ensuite mis en photo sur Twitter l'article en question.

Quand la presse irlandaise confond Ouedraogo avec un footballeur... - Rugby - Coupe d'EuropeQuand la presse irlandaise confond Ouedraogo avec un footballeur... Le joueur a découvert une présentation des équipes engagées en H Cup. Dans les rangs de Montpellier, nos confrères du Belfast Telegraph ont confondu le footballeur du MHSC, Mapou Yanga-Mbiwa (international également), avec Fulgence Ouedraogo du MHR, dans la mention "capitaine". Celui-ci, pas rancunier, a tweeté en suivant "Je vais me mettre au foot alors".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |