Les Irish veulent confirmer

Par Rugbyrama
  • Delon Armitage, London Irish, February 2011
    Delon Armitage, London Irish, February 2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Totalement relancés après leur victoire bonifiée au Racing, les London Irish veulent confirmer chez eux face aux Franciliens.

L’ENJEU :

Il a totalement changé pour les London Irish. Leur victoire bonifiée au Racing la semaine dernière (34-14), acquise un peu à la surprise générale, les a totalement relancés dans la course à la qualification même s’ils accusent cinq points de retard sur Cardiff, le leader de la poule. Le coup est encore jouable et pour cela, les Irish se doivent de confirmer en signant un nouveau succès devant les coéquipiers de Chabal. Performante dans son jeu, l’équipe de la banlieue de Londres n’est pas loin de réaliser un come back incroyable, ayant débuté la compétition par deux défaites.

L’EQUIPE :

Devant faire face à la blessure de l’ouvreur Daniel Bowden, l’encadrement des London Irish a décidé de donner les clés de l’attaque à Adrian Jarvis. Le troisième ligne centre, Hala’Uifa sera absent. Il était sous le coup d’une citation. Gibson prend sa place pour ce qui constitue le seul changement au sein du pack. Derrière, l’ailier Homer a été préféré à Ojo.

LA STAT

10.- L’arrière international Delon Armitage est le meilleur marqueur de l’histoire des London Irish en H Cup avec 10 essais marqués.

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?