Harlequins wing Sam Smith - PA Photos
 
Coupe d'Europe

Les Harlequins invincibles ?

Les Harlequins invincibles ?

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 09/12/2011 à 17:20 -
Par Eurosport - Le 09/12/2011 à 17:20
La formation anglaise n’a toujours pas perdu un match cette saison et se présente avec le plein de confiance.
 

L’ENJEU

Les Harlequins surfent actuellement sur une vague incroyable. Peu pénalisés par l’absence de joueurs durant le Mondial, ils n’ont pas perdu une seule rencontre, toutes compétitions confondues. En Premiership, les Harlequins demeurent un leader incontesté. En H Cup, ils ont marqué les esprits en s’imposant facilement à Gloucester, formation contre laquelle Toulouse a connu bien des difficultés pour vaincre. Le choc face à la référence absolue en Coupe d’Europe sera un sérieux test pour les coéquipiers de Nick Easter. Leur avenir européen en dépend.

L’EQUIPE

Ménagé en championnat la semaine dernière en raison d’un problème à un mollet, le deuxième ligne George Robson sera bien présent. Les Harlequins pourront compter sur leur troisième ligne Fa’asavalu-Easter-Robshow très performante et une charnière Care-Evans des plus joueuses. En revanche, touché à une pommette, le centre Turner-Hall doit renoncer.

LA STAT

12.- La série est impressionnante. Les Harlequins demeurent la seule équipe du Vieux Continent à ne pas avoir perdu une seule rencontre cette saison, avec un somptueux 12 sur 12.

C.M

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×