Le Racing pour l’honneur

Par Rugbyrama
  • Sebastien CHABAL - 25.11.2011 - Racing Metro 92
    Sebastien CHABAL - 25.11.2011 - Racing Metro 92
Publié le Mis à jour
Partager :

Avec trois défaites au compteur, le Racing n’a plus rien à espérer en H Cup. Mais le club se doit de guérir au plus vite.

L’ENJEU:

Pour le Racing, il n’y en a quasiment plus. La lourde défaite concédée la semaine dernière, à domicile, face au London Irish a totalement hypothéqué ses chances de qualification pour les phases finales. C’est un énorme coup dur pour la formation francilienne qui nourrissait beaucoup d’ambitions sur la scène européenne et, qui, pour le moment, affiche zéro succès au compteur. La compétition est ratée, la concentration est désormais au Top 14 où la bande de Berbizier n’aura pas le droit à l’erreur. Plongé dans un début de crise, le Racing tentera se faire bonne figure et de retrouver le moral.

L’EQUIPE:

Pierre Berbizier a décidé de laisser au repos les cadres Cronje et Nallet. En troisième ligne, l’Argentin Alvaro Galindo jouera son premier match de la saison avec le Racing. Il évoluera en troisième ligne en compagnie de Chabal et Vaquin. La charnière sera composée de Durand, qui effectue son retour, et de Wisniewski. Hernandez débutera sur le banc.

LA STAT

108.- Le Racing est l’une des plus mauvaises défenses de la compétition avec 108 points encaissés en trois matchs. Seuls les Aironi ont fait pire (113 pts).

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?