Champions Cup • Tour préliminaire
ArbArbitre Nigel OwensParc des Sports Aquiléra • samedi 19 novembre 2011 • 14:30

EN DIRECT / LIVE.
Biarritz Olympique - Saracens
Champions Cup - 19 novembre 2011

Champions Cup - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Biarritz Olympique et Saracens. Ce match se déroule le 19 novembre 2011 et débute à 14:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Consultez la fiche détaillée pour Biarritz Olympique, ainsi que celle pour Saracens. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

 
    
30
Commentaires par  
Temps forts 
  
  • Matches
 
 
 Supprimer
 
16:35 

Merci d'avoir suivi la rencontre EN DIRECT sur notre site. Bonne après-midi et à bientôt.

80e

C'est donc la fin du match entre les Biarrots et les Saracens où le BO a su profiter de deux éclairs d'Harinordoquy et Ngwenya pour l'emporter, laissant tout de même le point du bonus défensif à la dernière seconde.

80e

Essai de Goode ! Sur une montée hasardeuse de Ngwenya, l'arrière anglais pointe en-but et offre le bonus défensif aux siens, au final mérité. Farell transforme (15-10).

 
 
80e 

Pénalité de la dernière chance pour les Anglais dans les "22" biarrots, jouée à la main.

78e 

Pénaltouche pour le champion d'Angleterre qui va chercher le point de bonus défensif mais qui commet un en-avant.

75e 

Même si le Racing a démontré hier que rien n'était acquis, Biarritz s'achemine vers un premier succès à domicile cette saison.

73e

Essai de Goode pour les Saracens mais refusé par M. Owens car l'arrière est parti hors-jeu sur un coup de pied par dessus de Farell.

72e

Pénaltouche à négocier pour les Saracens !

71e 

La fin de match est anglaise mais Biarritz tient bon, en se mettant toutefois à la faute dans ses "22".

69e

Alors que les Saracens avaient une pénalité en leur faveur pour un hors-jeu de ligne, M. Owens la retourne pour un geste d'énervement de Short sur August.

68e

Essai de Short refusé par M. Owens qui demande la vidéo pour en être certain.

67e 

Les Saracens réagissement mais Strettle est poussé en touche dans les "22" basques.

65e

Essai de Ngwenya ! L'ailier américain passe toute la défense anglaise en revue sur soixante-dix mètres et filent sous les poteaux à une vitesse impressionnante ! Peyrelongue transforme et les Basques viennent très certainement de tuer le match (15-3) !

 
64e

Cela passe pour Peyrelongue ! Le BO se donne un peu plus d'air (8-3).

63e

Pénalité accordée à Biarritz quinze mètres face aux barres anglaises grâce à une excellente défense.

62e

Enorme occasion d'essai pour Ngwenya qui est seulement repris à deux mètres de la ligne par Short ! Le BO semble réellement en ordre de marche !

60e

A quarante mètres sur la gauche des poteaux, Farell trouve le poteau et Biarritz relance une fois de plus de son en-but !

59e

Le match s'emballe et les Saracens récoltent une nouvelle pénalité sur du jeu au sol que va tenter Farell.

57e

Essai d'Harinordoquy ! Incroyable action des Biarrots qui relancent de leurs "22" après avoir récupéré un ballon sur une offensive anglaise. Haylett-Petty adresse alors une diagonale sur l'aile opposée en direction de son capitaine, seul sur le bord de touche qui est le plus rapide à la course pour pointer dans l'en-but. Peyrelongue ne transforme pas (5-3).

54e 

Les Anglais ont la mainmise sur la rencontre et alternent parfaitement le jeu avec un coup de pied d'occupation de Spencer qui termine dans les "22" basques.

52e

Ouverture du score de Farell qui concrétise la domination globale des siens depuis la reprise (0-3).

51e

Les Saracens mettent le BO sur le reculoir sur un maul porté et obtiennent une pénalité que va tenter Farell à 22 mètres des poteaux !

48e 

Les Saracens sont sur la pente ascendante et obtiennent une pénalité sur mêlée.

 
46e 

Les Biarrots ont toujours autant de mal à conserver le ballon aux impacts.

44e 

Les débats s'équilibrent en mêlée fermée où les Saracens semblent avoir repris du mordant.

42e 

La reprise est dans la lignée du début de match avec un round d'observation caractérisé par de l'occupation de terrain.

41e

C'est reparti à Biarritz avec le coup d'envoi de la seconde période donné par Traille.

40e

Le score de 0-0 est assez incroyable mais traduit bien les débats où les défenses l'emportent pour l'instant sur les attaques.

39e 

En-avant de Roussarie sur un départ au ras ce qui porte à six le nombre d'en-avant biarrots alors que l'arbitre siffle la mi-temps !

38e

Cela s'emballe sur une perte de balle anglaise en touche avec une percée de Baby. Malheureusement, le centre perd le ballon au contact et les Saracens se dégagent !

37e

Incroyable ! Alors que les Biarrots dominaient les débats en mêlée, les Saracens leur volent l'introduction ! Nouvelle occasion manqué pour les Basques !

36e

Le BO fait le forcing et franchit l'en-but après une longue série de pick and go. Malheureusement, rien ne permet à M. Owens d'accorder l'essai. Mêlée à cinq mètres !

35e

Le ballon sur la mêlée en faveur des Saracens est récupéré à la faveur d'une énorme pression et les Basques sont à un mètre de l'en-but !

 
33e

Le BO est aux portes des "22" anglais mais négocie mal un ballon porté consécutif à une touche avec un contact. C'est une nouvelle occasion gâchée !

30e

Le match s'emballe avec une énorme occasion anglaise dans la moitié de terrain biarrote mais la défense basque tient bon !

29e

Les Biarrots, même s'ils n'arrivent pas à concrétiser au pied, sont dans le match. Lund récupère un précieux ballon dans un ruck dans ses "22" et Balshaw mène le contre et ce sont les Saracens de se montrer dangereux !

26e

C'est encore manqué pour le demi d'ouverture ! Il ne faudrait pas que le BO tarde trop à prendre la main au score car ces erreurs pourraient se payer cher.

25e

Les Biarrots dominent les débats en mêlée fermée et récoltent une nouvelle pénalité que va pouvoir tenter Bosch trente-cinq mètres face aux poteaux.

23e

Occasion manquée ! Le fond de touche d'August pour Harinordoquy est parfait mais la remise intérieure pour Ngwenya est trop prévisible et le ballon est perdu !

23e

Les Anglais plongent dans un ruck ce qui permet aux Biarrots d'obtenir une touche intéressante à dix mètres de leur ligne.

20e

C'est à côté pour Farell qui voit son ballon passer à gauche des poteaux.

19e

En-avant de Roussarie repris devant pas Thion qui offre aux Anglais l'opportunité d'ouvrir le score, à quarante mètres en coin sur la droite des poteaux.

18e 

La défense des Biarrots est très agressive et les Saracens reculent sur tous les impacts ce qui oblige Hodgson à user du jeu au pied.

 
15e 

Le jeu est arrêté devant les "22" biarrots pour une altercation dans un ruck entre bon nombre de joueurs des deux équipes. Une pénalité est accordée au BO pour une faute anglaise.

13e 

Les Basques perdent un lancer en touche et Hodgson en profite pour occuper le terrain et trouver une touche dans les "22" français.

11e 

Les Biarrots multiplient les temps de jeu mais se heurtent à une défense rugueuse des Anglais et échappent le ballon à l'impact.

9e

C'est à côté pour le demi d'ouverture argentin du BO !

8e

Le pack biarrot fait l'effort en mêlée fermée et récolte une pénalité que Bosch va pouvoir tenter à plus de quarante mètres en moyenne position.

7e 

Le jeu est arrêté, Hodgson étant au sol, sonné par un partenaire au moment de plaqué Guyot. L'ouvreur reprend sa place.

6e

Ngwenya récupère un coup de pied par dessus de Roussarie qui prend Short à défaut mais le ballon est perdu deux temps de jeu plus loin et les Anglais se donnent de l'air.

4e 

Les Saracens ont la main sur le ballon et imposent les séquences de jeu aux Biarrots dont la défense est très efficace.

2e 

Le round d'observation commence entre les deux formations qui occupent pour l'instant le terrain.

1e

C'est parti à Biarritz avec le coup d'envoi donné par Hodgson !

 
----- 

La rencontre sera dirigée par le Gallois Nigel Owens pour peut-être assister à la première victoire du BO dans son antre.

----- 

Les Anglais ont pénétré les premiers sur la pelouse alors que les Biarrots se font désirer.

----- 

Du côté anglais, Smit, le capitaine sud-africain se voit titulariser pour la première fois alors que Borthwick dirigera cette formation.

----- 

L'on notera également la charnière inédite du BO, avec la première titularisation de Roussarie, aux côtés de Bosch.

----- 

Les mondialistes français seront de retour avec les titularisations de Barcella, Harinordoquy, Lakafia et Traille. Une très bonne chose pour le club du président Blanco qui profite également de cette rencontre pour rendre un hommage à Eduard Coetzee, le pilier qui a dû mettre fin à sa carrière après avoir subi trois commotions cérébrales en début de saison.

----- 

Pour leur première réception à Aguilera, les Basques auront fort à faire, face au dernier champion d'Angleterre et actuel second de l'exercice anglais et qui est parti fort au cours de la première journée de H Cup avec la large victoire acquise aux dépens de Trévise (42-17).

----- 

Mal en point(s) en Top 14, les Biarrots comptent sur la H Cup pour retrouver un second souffle. Une entreprise à moitié réussie la semaine dernière avec le point de bonus défensif ramené du pays de Galles, face aux Ospreys (21-28).

14:13 

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre entre Biarritz et les Saracens.

 

 
+
Club:
 
Poste:
 
Pays:
 
Né(e) le:
 
Taille:
 
Poids:
 

Derniers résultats

 
 
1
Victoires
4
3
Perdus
1
1
Matches nuls
0
Osp28 x 21Bia
ASM41 x 0Bia
Bia15 x 15Lyo
CA 32 x 7Bia
Uni11 x 13Bia
 
Sar42 x 17Ben
Sar23 x 10Sal
Glo17 x 19Sar
Sar43 x 20Exe
Nor36 x 6Sar
 
Poule 1PtsJGNPpc+/-
1MunsterMunster25660016311845
2ScarletsScarlets156303119124-5
3NorthamptonNorthampton12620417616016
4Castres OlympiqueCastres Olympique76105111167-56
 
Poule 2PtsJGNPpc+/-
1Edinburgh RugbyEdinburgh Rugby22650115613818
2Cardiff BluesCardiff Blues21650114511035
3London IrishLondon Irish96105116139-23
4Racing Métro 92Racing Métro 9296105160190-30
 
Poule 3PtsJGNPpc+/-
1LeinsterLeinster2465101728884
2Glasgow WarriorsGlasgow Warriors126213106133-27
3Bath RugbyBath Rugby116204122151-29
4Montpellier Hérault RugbyMontpellier Hérault Rugby10612384112-28
 
Poule 4PtsJGNPpc+/-
1ASM ClermontASM Clermont20640221569146
2UlsterUlster2064021588771
3Leicester TigersLeicester Tigers1764021231176
4Aironi RugbyAironi Rugby0600651274-223
 
Poule 5PtsJGNPpc+/-
1SaracensSaracens22650114510738
2Biarritz OlympiqueBiarritz Olympique18630314310538
3OspreysOspreys136213142147-5
4Benetton TrevisoBenetton Treviso76114122193-71
 
Poule 6PtsJGNPpc+/-
1Stade ToulousainStade Toulousain18640215010545
2HarlequinsHarlequins1764021229428
3Gloucester RugbyGloucester Rugby156303111122-11
4ConnachtConnacht6610568130-62