Bath en conquête

Par Rugbyrama
  • Sam Vesty, Bath
    Sam Vesty, Bath
Publié le Mis à jour
Partager :

Défait à Glasgow, Bath souhaite repartir de l’avant face à Montpellier pour rester en course en H Cup.

L’ENJEU:

Pour Bath, il faut réagir. Les Anglais espèrent tirer leur épingle du jeu sur la scène européenne, végétant dans le ventre mou en championnat. Et malgré une défaite inaugurale à Glasgow, les joueurs de Bath ont su récupérer le bonus défensif. Et dans une poule qui pourrait être plus serrée que prévue, tous les points compteront. Plus habituée aux joutes européennes que Montpellier, la formation anglaise voudra faire prévaloir son expérience et surtout rester en course pour une éventuelle qualification en quart. Pour cela, une seule recette: gagner. Une défaite à domicile serait presque synonyme d’élimination.

L’EQUIPE:

L’ailier international anglais Matt Banahan, touché à une cuisse, n’est toujours pas remis et ne figurera pas sur la feuille de match. Tout comme ses compères en sélection nationale Mears et Moody. En revanche, après hui mois d’absence, Olly Barckley fera son retour sur les pelouses après avoir soigné une double fracture tibia-péroné. Le champion du monde néo-zélandais Stephen Donald officiera à l’ouverture.

LA STAT:

4.- Sur ses six dernières réceptions en H Cup, l’équipe anglaise de Bath s’est inclinée à quatre reprises. Preuve qu’elle a du mal à se faire respecter au Recration Ground.

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?