Toulouse pour le bonus

Par Rugbyrama
  • david skrela h cup toulouse 2010-2011
    david skrela h cup toulouse 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Dans sa course à la première place du groupe, Toulouse doit faire le plein.

L’ENJEU :

Il est simple : Toulouse doit remporter ses deux derniers matchs de la phase de poule pour terminer premier du groupe et s’assurer un quart de finale à domicile. Et cette première place, c’est certainement sur le terrain des London Wasps, dans une semaine, que les champions d’Europe devront aller la chercher. Mais ils peuvent espérer que les Anglais tombent à Glasgow dimanche. Dans ce cas, il leur suffirait d’un succès bonifié contre Newport, dernier du groupe, pour valider la qualification. Quoi qu’il en soit, les Toulousains pas calculer. Ces dernières semaines, ils ont répété que la H Cup était la priorité actuelle et ils doivent donc faire le plein.

L’EQUIPE :

L'encadrement toulousain doit faire face aux forfaits de dernière minute de Picamoles et Delasau. Du coup, Sowerby est titulaire en numéro huit et Michalak apparaît sur le banc. Sinon, Poitrenaud débute au centre. Servat est remplaçant, tout comme Fritz.

LA STAT : 1

Depuis le début de l’édition actuelle de H Cup, les Toulousains n’ont empoché qu’un bonus offensif en quatre succès. C’était lors du dernier match, face à Glasgow (36-10).

J.Fa.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?