Stephen Jones Llanelli Scarlets 2010 - Icon Sport
 
Coupe d'Europe

Llanelli pour l'exploit

Llanelli pour l'exploit

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 23/01/2011 à 11:01 -
Par Rugbyrama - Le 23/01/2011 à 11:01
Llanelli peut toujours envisager une place en quart de finale mais pour cela il faudrait un véritable miracle.
 

L’ENJEU:

Mathématiquement, Llanelli n’est pas éliminé et aura son mot à dire lors de son déplacement à Perpignan. Il faudrait toutefois un scénario invraisemblable pour voir les Gallois en phase finale. En effet, les Scarlets doivent s’imposer et espérer dans le même temps que les Wasps ne battent pas Toulouse. La différence se ferait alors au nombre d’essais marqués entre Clermont, les Wasps et Llanelli. L’avantage est pour le moment en faveur…des Scarlets. Les coéquipiers de Stephen Jones viendront donc avec une réelle envie de s’imposer à Aimé-Giral.

L’EQUIPE:

Seule bonne nouvelle pour Llanelli : la présence du demi d’ouverture et buteur international Stephen Jones. Celui-ci, absent un mois en raison d’une blessure à un ligament d’un genou, a fait son retour le week-end dernier, jouant 80 minutes. Sinon, l’infirmerie est bondée : King (cheville), North, Day, Rhys Thomas (jambe cassée), Manu et Edwards (bras cassé) sont forfaits.

LA STAT:

144.- Soit le nombre de point marqués par Llanelli depuis le début de la compétition. Soit une moyenne de 29 points par match.

C.M

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×