Le Racing face à un ogre

Par Rugbyrama
  • Equipe Racing Metro 92 - 17.12.2010 - H Cup
    Equipe Racing Metro 92 - 17.12.2010 - H Cup
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Racing-Metro profite de ce dernier match pour donner du temps de jeu à certains joueurs.

L'ENJEU

Le Racing-Metro n'a plus rien à attendre de cette Coupe d'Europe. Pour leur première participation, les hommes de Pierre Berbizier n'ont pas à rougir de leur parcours même s'ils ont connu une déroute sur la pelouse du Leinster lors de la première journée (défaite 38-22). Ils tâcheront de faire bonne figure pour ce baisser de rideau en prenant leur revanche dans un match qui doit servir à préparer leur déplacement à Clermont mercredi prochain en championnat. Une rencontre qui va compter pour la suite de la saison.

L'EQUIPE

Le pilier d'origine anglaise va connaître sa première titularisation de l'année en Coupe d'Europe. C'est le seul changement notable par rapport à l'équipe qui s'est inclinée à Clermont avec l'absence de Karim Ghezal, qui bénéficie, toutefois, d'un peu plus de temps de jeu que ceux qui sont sur la feuille ce soir. Des quinze titulaires, seul Hernandez est presque assuré de conserver sa place mercredi prochain. Il "bénéficie" de la suspension de vingt jours de Jonathan Wisniewski.

LA STAT:

115.- Le nombre de points encaissés par le Racing-Metro lors des cinq premières journées de Coupe d'Europe. Les Franciliens possèdent la 17e défense de la compétition.

N.A

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?