Coupe d'Europe

Travers : "La poule de la mort"

Le coentraîneur de Castres Laurent Travers a réagi à l'annonce des poules de H Cup pour la saison prochaine. Son équipe n'a pas eu de chance au tirage, puisqu'elle devra affronter le finaliste, Northampton, le Munster et Llanelli.

"C'est la poule de la mort. Le Munster jouera le titre, Northampton jouera le titre et Llanelli aussi est très fort. Mais participer à la H Cup est un honneur pour nous alors il s'agira surtout de prouver que le CO a sa place dans cette compétition, explique-t-il. Le fait d'avoir hérité de la poule la plus relevé ne change pas grand chose quant à nos objectifs et je peux vous assurer que nous n'allons rien lâcher. Ce sera très compliqué, tout le monde en est conscient. Le Munster ne se ratera pas deux ans de suite et Northampton aura de grandes ambitions après sa finale et son très beau parcours l'an dernier. Mais contrairement à d’autres formations qui sont tombées dans des poules plus abordables, nous aurons tout à gagner et rien à perdre."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |