Par Rugbyrama
  • Biarritz H Cup Yachvili 2010-2011
    Biarritz H Cup Yachvili 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Après son faux-pas en Italie, les Biarrots ont beaucoup de choses à se faire pardonner.

L'ENJEU: Malgré la défaite en Italie face aux Aironi, le Biarritz Olympique a conservé la tête de la poule 4 et n'a pas hypothéqué ses chances de qualifications. En revanche, les joueurs sont revenus honteux de ce voyage italien et ils veulent se faire pardonner devant leur public. Une victoire, auréolée du point de bonus offensif, est vivement conseillée surtout pour conserver l'espoir de recevoir au stade Anoeta de Saint-Sébastien lors des quarts de finale.

L'EQUIPE: Les entraîneurs de Biarritz ont décidé d'effectuer cinq changements. Ils ont décidé de titulariser le jeune pilier Yvan Watremez et rappelé Simiu Vahafolau en troisième ligne alors que Lakafia est mis au repos. Imanol Harinordoquy retrouve le poste de numéro huit. L'Argentin Marcelo Bosch est aligné au centre. Pelu Taele, de nouveau apte, retrouve une place sur le banc.

LA STAT: 0. Le nombre de titularisation au centre de l'Argentin Marcelo Bosch cette saison. Pour l'instant, il a débuté six rencontres et à chaque fois il a évolué au poste d'arrière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?