Coupe d'Europe

Biarritz : Harinordoquy est "content"

Le capitaine de Biarritz Imanol Harinordoquy était satisfait à la sortie des vestiaires après la victoire bonifiée de son équipe (34-3) contre Aironi ce vendredi à Aguilera.

"Les conditions étaient rudes et l'adversaire aussi, a-t-il déclaré. Les Italiens ont montré qu'on devait les prendre au sérieux. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui en prenant les choses dans l'ordre, notamment dans le combat et l'agressivité. Cela nous a permis dans les 20 premières minutes de donner le tempo, marquer deux essais et prendre le large. En revenant à des choses plus simples en deuxième période qu'en fin de première, on est allé chercher ce quatrième essai, synonyme de bonus. Je suis content de l'engagement et de l'investissement des joueurs, mais si cela n'a pas été parfait. On a montré qu'on était là et il n'en fallait pas moins aujourd'hui pour les battre".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |