Coupe d'Europe

Rugby Club Toulonnais38 - 17London Irish

Les London Irish n'ont plus beaucoup d'espoir dans cette poule 3 après leur défaite du week-end dernier.

 
  - Rugby - Coupe d'EuropePA Sport
 

L'ENJEU :

Candidats déclarés aux quarts de finale en début de saison, les London Irish sont aujourd'hui quasiment éliminés de la course à la qualification. Battus deux fois lors des trois premières journées, dont le week-end dernier sur leur terrain par Toulon (13-19), ils auraient besoin d'un miracle pour participer aux phases finales. Et devraient donc aller s'imposer à Mayol, où le RCT n'a plus perdu depuis le 27 août dernier.

L'EQUIPE :

Le flanker Declan Danaher a été contraint de déclarer forfait. Il se ressent toujours de douleurs au niveau d'une jambe et sera trop juste. Le puissant troisième ligne centre international samoan George Stowers laissera sa place de titulaire à Chris Hala'Ufia.

LA STAT : 6

En s'inclinant contre Toulon le week-end dernier au Madejski Stadium, les London Irish ont enchaîné une sixième défaite consécutive, la troisième sur leurs terres en un mois et demi. Autant dire que les Anglais sont en crise. Et Toulon compte en profiter.


E.D.

 - Eurosport
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |