Coupe d'Europe

Les joueurs supplémentaires


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 08/12/2010 à 14:22 -
Par Eurosport - Le 08/12/2010 à 14:22
Les joueurs supplémentairesL'ERC a communiqué la liste des joueurs désignés par leurs clubs comme joueurs supplémentaires pour la Coupe d'Europe. Les joueurs qu'ils remplacent dans l'équipe sont supprimés de la liste.
 

Tous les clubs peuvent sélectionner un joueur supplémentaire pendant la durée des phases de Poule. Le joueur supplémentaire remplacera un joueur de l'équipe. Aucun club ne peut dépasser à aucun moment les 38 joueurs inscrits pendant les phases de poule. Le joueur remplacé pourra réintégrer l'équipe à une date ultérieure pendant les phases de poule et remplacera alors le joueur supplémentaire.
Les clubs doivent s'assurer que le joueur supplémentaire n'a pas été inscrit sur une feuille de match dans un autre club participant à la H Cup ou à l'Amlin Challenge Cup pendant la saison. Le joueur supplémentaire sera autorisé à jouer lors de la prochaine journée des matchs de poule si sa demande a été enregistrée par l'ERC au plus tard le mardi de la semaine du match.
Le joueur doit avoir au minimum un contrat de 3 mois avec le club. Si un autre joueur supplémentaire est sélectionné par le club après la 4ème journée et que le club est par la suite qualifié pour les quarts de finale, il ne pourra enregistrer que deux joueurs de plus lors des tours éliminatoires (dans la cas contraire, si le club n'a pas enregistré de joueurs supplémentaires pendant les phases de poule, il pourra en sélectionner trois).

Voici la liste des joueurs supplémentaires :

Aironi : James Marshall
Biarritz : Eusebio Guinazu
Cardiff : Tom Slater
Castres : Joshua Tatupu
Glasgow : David McCall
Leicester : Louis Deacon
Leinster : Clint Newland
Newport : Patrick Leach
Racing-Métro : Johannes Coetzee
Llanelli : Simon Gardner
Toulon : Christian Loamanu
Trévise : Willem De Waal

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×