Tarbes a fait prolonger cinq joueurs pour la saison prochaine: Garcia, Magrakvelidze, Maumus et Dupuy ainsi que le centre Siale.
La très bonne passe de Grenoble où l'essai de l'ailier tarbais Chris Siale...Retrouvez tous les évènements marquants de cette 15e journée.
Le centre de Tarbes, Chris Siale, fait son retour ce dimanche contre Carcasonne.
Les Tarbais devront se passer de deux de leurs pièces maîtresses pour le début de la saison : Domolaïlaï et Siale.
Touché au genou gauche contre Grenoble, le centre de Tarbes Chris Siale est incertain pour le déplacement à Bordeaux-Bègles samedi.
Anthony Bourgeois, le trois-quarts centre de Tarbes blessé contre Agen le week-end dernier, souffre d'une entorse à un genou.
Le staff tarbais a communiqué la composition du groupe retenu pour le match contre Auch ce soir à Maurice-Trélut (20 heures).
Englués en queue de peloton la saison dernière, les Tarbais réalisent des matchs de pré-saison très intéressants.
Le centre ou ailier tonguien (et international des Moins de 21 ans australiens) Chris Siale est arrivé à Tarbes jeudi soir.
Pro D2
Coupe d'Europe
Fédérale 1
Rugby
Top 14
Test Match
Super 15
Challenge Européen
XV de France
Vu : 50201 fois
Vu : 43661 fois
Vu : 30134 fois
Vu : 24207 fois
Vu : 19131 fois