Le Gallois Sam Warburton a été nommé capitaine des Lions britanniques pour la tournée en Australie en juin prochain au sein d'un groupe de 37 joueurs retenus.
Martin Johnson, ancien capitaine de l'Angleterre et des Lions britanniques, affirme que le Gallois, Alun-Wyn Jones, est son favori en tant que capitaine.
Nicolas Mas, Louis Picamoles et Mathieu Bastareaud figurent dans une liste de 15 nominés pour le titre de meilleur joueur du Tournoi des six nations 2013.
Le sélectionneur de l'Angleterre, Stuart Lancaster, a décidé d'appeler le troisième ligne aile de Leicester, Tom Croft, pour affronter l'Italie samedi.
Si le capitaine anglais, Chris Robshaw, qualifie le succès face à la France "d'important", il refuse de croire que le grand chelem tend les bras à l'Angleterre.
Le troisième ligne et capitaine de l'Angleterre, Chris Robshaw, s'est montré très heureux d'avoir décrocher "une grande victoire" face à la France (23-13).
L'arrière Ben Foden n'a pas été retenu dans le groupe des 23 joueurs anglais qui affronteront l'Ecosse dans leur premier match du Tournoi des six nations.
Le sélectionneur de l'Angleterre, Stuart Lancaster, a convoqué trois joueurs en renfort après les nombreuses blessures qui ont touché la sélection ce week-end.