En position d’outsider, l’Ulster veut bouleverser la hiérarchie sur l’échiquier européen.
Partenaires au sein du XV du Trèfle et amis inséparables, Stephen Ferris et Sean O’Brien vont s'affronter en finale de la H Cup (18h).
L'enadrement de l'Ulster vient de communiquer le XV de départ pour la finale de H Cup contre le Leinster. John Afoa revient de suspension.
Le troisième ligne Chris Henry a fait son retour dans le groupe de l'Ulster qui prépare la finale de la Coupe d'Europe contre le Leinster.
En stage de préparation du côté de Limerick, le XV du Trèfle a composé un groupe de 32 joueurs, avec cinq nouveaux joueurs.
Le sélectionneur de l'Irlande Declan Kidney a fait appel à cinq joueurs pour renforcer son groupe en vue du match contre les Samoa samedi.
L'Australie a éprouvé toutes les peines du monde pour venir à bout de l'Irlande (22-15).
Le demi d'ouverture irlandais Ronan O'Gara sera sur le banc pour ce qui pourrait être son 100e match international.
Voici le XV de départ irlandais pour le match contre les Maoris néo-zélandais ce vendredi. C'est Geordan Murphy qui sera capitaine.
L'entraîneur de l'Irlande Declan Kidney a convoqué onze joueurs supplémentaires pour participer à la préparation du match contre la France.
Jusqu'à samedi, notre site vous propose une présentation de chaque équipe du Tournoi des 6 Nations. Suite aujourd'hui avec l'Irlande.
Le sélectionneur irlandais Declan Kidney a annoncé un groupe de 44 joueurs susceptibles de participer au Tournoi des 6 Nations.
L'ambitieux Ulster a déjà subi une défaite en Ecosse et doit se relever face au Stade français.
Le staff de l'Ulster a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception du Stade Français samedi, à 14h35.
Après chaque journée de Ligue celtique, retrouvez sur notre site tout ce qu'il faut retenir des derniers matchs de la compétition.
Pour les test, Kidney a décidé de de se passer du 2e ligne Malcolm O'Kelly (92 sélections) et de l'arrière Girvan Dempsey (82 sélections).
Le staff irlandais a dévoilé une liste de 37 joueurs appelés à participer à un stage d'entraînement à Limerick, du 16 au 19 août.
Declan Kidney, le coach irlandais, a donné une liste de 36 noms appelés à participer au stage de préparation pour la tournée d'automne.
Le jeune centre de l'Ulster, Ian Whitten (21 ans), a été ajouté au squad irlandais pour la tournée d'été au Canada et aux Etats-Unis.
Le centre du XV d'Irlande ne prendra pas part à la tournée en Amérique du Nord à la fin du mois. Il doit se reposer après des chocs crâniens
Top 14
Pro D2
Ligue celtique
Premiership (Angleterre)
Challenge Européen
Celtic League
Test Match
Rugby
Coupe d'Europe
Super 15
Rugby à XIII
Fédérale 1
Vue : 18668 fois
Vue : 10036 fois
Vue : 7978 fois
Vue : 7337 fois
Vue : 6606 fois