Icon Sport

Tameifuna rempile jusqu'en 2020

Tameifuna rempile jusqu'en 2020
Par Rugbyrama

Le 08/12/2017 à 10:57

Au Racing 92 depuis 2015, Ben Tameifuna a signé une prolongation de contrat avec le club francilien. Le massif pilier droit évoluera avec les Ciel et Blanc jusqu'en 2020.

Le 4 octobre dernier, la police portait plainte contre le pilier d'origine tongienne du Racing 92. En cause ? Des insultes qui auraient été proférées par le joueur à l'encontre des policiers lors de son interpellation, deux jours plus tôt. Pour rappel, le massif pilier droit ( 135 kilos) s'était battu avec son coéquipier Viliamu Afatia lors d'une soirée parisienne, occasionnant l'intervention des forces de l'ordre.

Deux mois plus tard, le vent semble tourner pour le joueur de 26 ans : Titulaire lors des deux derniers matches de son équipe (victoire contre Montpellier puis défaite dans le derby parisien), il vient d'annoncer sa prolongation de contrat avec le club francilien.

Désormais lié au Racing 92 jusqu'en 2020, le joueur s'est dit "très honoré et heureux de prolonger l'aventure" ajoutant qui'il avait "hâte de pouvoir jouer à la U Arena pour ses projecteurs et ses écrans géants". "C'est un endroit spectaculaire avec un magnifique dispositif. J'aurai la chance d'y évoluer et surtout de pouvoir la considérer comme ma maison" a-t-il ajouté dans une vidéo publiée sur internet.

0
0