Getty Images

RUGBY - CHAMPIONS CUP - L'arrière des Scarlets Johnny McNicholl veut le scalp de Toulon

McNicholl veut le scalp de Toulon
Par Rugbyrama

Le 13/10/2017 à 11:38Mis à jour Le 13/10/2017 à 11:42

CHAMPIONS CUP - Johnny McNicholl, arrière des Scarlets, se montre ambitieux avant le déplacement des siens à Toulon (dimanche, 16h15).

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

Jouer en France sera une grande première pour l'arrière néo-zélandais des Scarlets, Johnny McNicholl. Une grande première que le joueur attend avec impatience puisque ce sera seulement le deuxième match de Champions Cup qu'il disputera, après celui contre les Saracens la saison dernière, et son premier à l'extérieur, ce dimanche à Toulon. "Ils (les Toulonnais) ont toujours de grands noms. Je les ai vu jouer chez nous l'an dernier lorsque nous les avions battus (22-21) mais ce serait génial d'aller gagner là-bas, dans leur jardin" a déclaré l'arrière sur le site officiel des Scarlets à la veille de leur déplacement à Mayol.

"Notre objectif est d'atteindre les phases finales de la coupe d'Europe cette année, de franchir ce cap. Ce serait bien de nous prouver qu'on en est capable." Le Néo-Zélandais est très bon avec les Scarlets depuis son arrivée en provenance des Crusaders. Et il admet qu'il adore le style de jeu de sa province galloise : "C'est vraiment agréable de jouer dans une équipe qui utilise beaucoup de profondeur, ce qui donne de la liberté aux arrières pour s'exprimer et faire ce qu'ils font de mieux" a t-il déclaré, toujours sur le site officiel du club.

0
0