Le MHR change son XV type de moitié

Par Rugbyrama
  • Vern Cotter (MHR), avant la réception de Clermont - Top 14 (5 novembre 2017)
    Vern Cotter (MHR), avant la réception de Clermont - Top 14 (5 novembre 2017)
Publié le
Partager :

Vendredi soir, Montpellier se déplacera au Scotstoun Stadium pour y défier Glasgow dans le cadre de la 3è journée de Champions Cup. Pour l'occasion le staff héraultais a procédé à huit changements par rapport au dernier match.

Après avoir été défaits sur la pelouse de La Rochelle (14-26), Montpellier a procédé à la bagatelle de huit changements pour affronter Glasgow. La première ligne est entièrement changée avec les titularisations de Nariashvili, de Bismarck du Plessis et de Jonker. En deuxième ligne Jacques du Plessis formera l'attelage en compagnie de van Rensburg. Picomoles retrouve une place de titulaire en troisième ligne au détriment de Ouedraogo, remplaçant pour l'occasion. Dans les lignes arrières, Sanga est titularisé à la mêlée alors que Nadolo et Mogg reprennent place dans le "quinze titulaire" respectivement à l'aile et à l'arrière.

Le XV de Montpellier : 15. Mogg ; 14. Fall, 13. Steyn, 12. Serfontein, 11. Nadolo ; 10. Cruden, 9. Sanga ; 7. Bardy, 8. Picamoles (cap), 6. Galletier ; 5. J. Du Plessis, 4. Van Rensburg ; 3. Jonker, 2. B Du Plessis, 1. Nariashvili.

Les remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Fichten, 18. Haouas, 19. Mikautadze, 20. Ouedraogo, 21. Paillaugue, 22. Ngandebe, 23. Immelman.

Voici l'équipe qui affrontera les @GlasgowWarriors demain à 20H45 au Scotstoun Stadium lors de la 3ème journée de #ChampionsCup ! #TEAMMHR
➡️https://t.co/hX5gQjMhCE pic.twitter.com/lFd3u8nIx5

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 7, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?